Les verres correcteurs

Les verres progressifs

Le verre progressif sert à palier le manque d'accommodation du à la presbytie. Il corrige la vision de loin, la vision intermédiaire et la vision de près.

 

La correction de vision de loin se trouve dans le haut du verre. Cette correction augmente progressivement (d'où son nom de verre "progressif") jusqu'à la correction de vision de près dans le bas du verre.

 

Plus besoin d'avoir plusieurs paires de lunettes pour voir de loin et pour lire votre journal, tout est regroupé dans un seul verre!

Il existe une multitude de verres progressifs. Pas facile de s'y retrouver!

 

Grâces aux verres dernière génération Essilor et à la technologie Eyecode, plus de compromis à faire, les champs de vision sont élargis et les effets de tangage réduits. Une qualité et un confort de vision en toute situation!

 

Nous vous proposons un diagnostic visuel afin de vous proposer le type de verre le plus adapté à votre environnement.

Les verres de proximité

Destiné aux presbytes, c'est un verre créé pour répondre aux besoins visuels dus à un travail prolongé sur ordinateur: il offre un champ de vision large et confortable pour travailler sur écran en toute sérénité. Trois géométries sont proposées selon l'agencement de votre espace de travail et les distances de vision donc vous avez besoin.

 

Il convient également dans le cadre d'un environnement de travail de bureau. La vision sera nette de près comme en vision intermédiaire.

 

Je travaille beaucoup sur ordinateur,

 

Mes lunettes de vision de près son très bien pour la lecture, mais dès que je relève la tête tout est flou,

 

Je n'ai pas besoin de lunettes pour voir de loin, mais j'ai des difficultés à voir de près et en vision intermédiaire.

Les unifocaux évolués

Ce sont des verres unifocaux qui bénéficient de la technologie EyeCode et des avancées technologiques des verres progressifs.

 

Les verres ESSILOR Advans, grâce à une technologie brevetée permettent une vision Haute Résolution. Les aberrations sont diminuées et la vision est 30% plus contrastée!

 

Les verres ESSILOR Eyezen vous permettent en plus un soulagement de l'accommodation mise en jeu en vision de près pour réduire la fatigue visuelle. Vous gardez ainsi un confort de vision tout au long de la journée même en cas de travail prolongé sur ordinateur ou en vision de près.

 

Dans tous les cas, car avec ces verres, votre acuité visuelle est à son maximum.

 

Vous bénéficiez d'une vision plus nette, d'une précision des détail accentuée et d'un meilleur confort visuel de loin comme de près!